jeudi 18 octobre 2012

My little color box


C'était mon anniversaire il y a quelques jours et j'ai eu en cadeau un abonnement de 3 mois à My Little Box ! Trop contente ! D'ailleurs si cela vous intéresse, pour vous ou vos copines, faites un tour par ici !

Ce mois-ci, le thème était la couleur !
Découvrons donc ce qu'elle contient... 


...suspense...


Et voilà !
Dans l'ensemble, un peu déçue...

Férue de cosmétiques, je m'attendais à PLUS de produits de beauté (make-up, crème...), et en fait il y avait beaucoup de gadgets (très mignons certes) mais un peu inutiles : mini scotchs, petits carnets et...blague de la box, la bouteille VitaminWater! Mais on est dans le thème de la couleur...

Côté mode, un pauvre foulard rouge à pois bleus (à gauche sur la photo), moyen :-/ Je ne me vois pas le porter, les couleurs jurent beaucoup trop ! (choix curieux de la part de My Little Paris...)

A part ça, j'ai aimé !


♥ le vernis "red hot" Sally Hansen, légèrement irisé 
♥ le RAL "ruby red" Calvin Klein
♥ le baume à lèvre Carmex, made in UK
♥ le bouquin sur Paris en couleur



J'ai déjà testé les produits, ils sont top ! 
Vous les verrez portés dans mon prochain article ;-) So...


See U soon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire