dimanche 14 octobre 2012

Speed light !



Hello ! Aperçu de ma tenue du soir de vendredi : j'étais pressée et ne voulais pas me changer complètement (j'évite de multiplier les fringues tous les jours), donc j'ai renouvelé ma tenue du jour (voir l'article juste en dessous) en "speed light" pour en faire une tenue du soir, plus habillée ;-)


J'ai réutilisé :
♥ le gilet XXL que j'ai cintré avec une petite ceinture camel, pour le rendre plus habillé
♥ le chemisier crème au col doré, rentré dans le short pour un côté plus chic
♥ le sac façon cartable noir vernis, qui passe de jour comme de nuit !


J'ai troqué : 
les motardes plates pour des low boots en daim à talons compensés
♥ le pantalon kaki pour un short en daim et des collants noirs


Tenue
Gilet XXL : New Look
Chemisier : Zara
Short en daim : Comptoir des Cotonniers
Low boots en daim : Comptoir des Cotonniers

Accessoires
Ceinture camel : Zara
Collants : H&M
Sac : H&M
Montre : Guess Collection
Bracelet : Marc by Marc Jacobs #Skinny Hinge Bangle

Make up
Vernis : Essie #Lapiz of luxury


See U soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire