lundi 15 octobre 2012

Sunday look


Voici celui qui m'accompagne sur ce blog ! Vous comprenez mieux la qualité peu dingue des clichés...;-)


Look sage et sobre pour ce dimanche, relevé par quelques touches de fantaisie : les baskets à imprimé léopard, le pull glitter et le rouge à lèvre fushia !

Tenue
Perfecto : New Look (2009)
Pull : H&M
Jean : Mango (2008)
Baskets : Primark

Accessoires
Chech : IKKS
Bracelet : Marc by Marc Jacobs #Ride Rubber Katie ♡♥
Montre : Swatch #Lady Double Tour

Make up
RAL : M.A.C. #Girls about town
Vernis : Essie #Lapiz of luxury


Petit passage chez New Look et 2 nouveaux venus dans ma garde-robe


♥ short en jean avec des croix brodées
 pull noir à fines paillettes, ouvert dans le dos


See U soon !

2 commentaires:

  1. Yo go girl!
    J'aime ton rouge a levres!!! C'est celui de ta box?

    RépondreSupprimer
  2. no c'est celui que j'ai eu pour mon annif, le MAC rose fushia! Celui de la box est rouge, je le mettrai tu verras!

    RépondreSupprimer