mercredi 7 novembre 2012

Beauty collections


Je vous avais promis un haul de mon shopping made in Sud, mais les vêtements rendent pas top non portés (ça fait un peu "annonce eBay"). Donc à la place, je vous présente mes collections beauté ! J'aime particulièrement le vernis (j'en ai une trentaine !), le rouge à lèvres et les crèmes (cliquez sur les photos pour mieux voir).


Crèmes main L'Occitane, best-seller de la marque
De petits bijoux, tant par leur qualité que leur parfum, et indispensables l'hiver !
de g. à d. : verveine, cerise gourmande, karité vanille (ma préférée), rose désert, fleur de cerisier, lavande (crème pied) et la plus connue, au karité.


Vernis O.P.I., pros de la couleur
Pour moi, c'est le top du vernis, avec Essie. Les Revlon et H&M ne sont pas mal non plus, à condition de mettre plusieurs couches (au moins 3) pour éviter l'effet ongles écaillés au bout d'un jour !


Rouges à lèvres crémeux
Je me suis mise assez tard au rouge à lèvres, à cause de mes lèvres à tendance très gercée...puis j'ai découvert les crémeux ! Depuis, je ne sors plus sans, en variant selon le maquillage des yeux (éviter de charger le bas si le haut est chargé, et vise versa).
De g. à d. : Make Up For Ever, M.A.C., CK et Revlon.


xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire