mercredi 12 décembre 2012

My little santa box


Arrivage de My little box décembre ! 
Plusieurs choses sympathiques, comme ces laits pour le corps, ces accessoires (headband et mitaines), et un cours de cuisine à l'atelier Cook and go (dont j'ai bien besoin...!)
Niveau make-up, toujours la déception...seulement un mascara Nivea :(
Me reste plus qu'à tester tout ça et vous faire un retour !






Mon abonnement est maintenant terminé ! Je n'aurai plus de petites surprises dans ma boîte aux lettres, mais je ne pense pas me réabonner, pas assez de make-up à mon goût !



xx

2 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai eu !! mais j'ai pas eu tout à fait pareil ... je suis un peu jalouse du lait pour le corps à l'orange!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oué t'as eu quoi toi ? Pas génial les box dans l'ensemble...t'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer