dimanche 25 août 2013

Australian Outback - day 1 in ULURU


Hello !

Le blog était en vacances pour le mois d'août, et quelles vacances ! Non en fait je n'ai pris qu'une semaine, avant ça je bossais tellement que je n'avais pas le temps de faire des photos ! Mais cette unique semaine a semblé durer des mois, tant elle fut intense et belle !!... De retour à Sydney depuis quelques heures, je m'attaque au tri des clichés et vous partage la première étape de mon voyage : Le désert Australien, appelé Outback ou désert rouge. 3h d'avion de Sydney, et nous voilà au centre du pays, passant de l'hiver à l'été, des buildings aux canyons, du bitume au sable... Bref le rêve. Sous vos yeux, la première journée autour du mythique ULURU, du jour à son coucher.

Hello!

The blog was is holidays during august, and what holidays! No, actually I just took one week, before that I was to busy with my job to take some pictures! But this only week seemed to be months, so much it was intense and awesome!!... Back to Sydney since few hours, I start to pick and choose between all the pictures and share with you the first step of my travel: the Australian desert, called Outback or red desert. 3h by plane from Sydney, and here we are in the centre of the country, moving from winter to summer, from buildings to canyons, from street to sand... Anyway the dream. Under your eyes, the first day around the legendary ULURU, from the day to its end.












Tenue
Top : Cotton on
Short : Zara
Baskets/sneakers : KayMart

Accessoires
Sac à dos/backpack : KayMart
Lunettes/sunglasses : RayBan Club Master 
Montre/watch : Casio
Collier/necklace : Sportsgirl


Suite du périple dans le prochain épisode ! Rest of the treck in the next episode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire