mercredi 18 juin 2014

Sporty chic


Hey les filles ! 
De retour avec un look casual, un peu sporty avec ce sweat, et chic (si on peut dire...) avec ces accessoires. Ma lubie, c'est ça : associer des pièces simples, un peu décalées entre elles, et ajouter la note de couleur qui relève le tout ! :)
Vous vous souvenez du sublime sac doré Mademoiselle Shade ?! Ben voici la version pochette, toujours en cuir de vachette, made in France, mais cette fois bordeaux. Elle est adorable et tellement souuuuple ! Un bijou. En plus elle match parfaitement avec mon rouge à lèvres ! haha (j'ai pas fait exprès, je m'en suis rendue compte sur les photos)

Coup de coeur pour cette jupe qui me vient de Sydney, achetée en même temps que cette robe ;) En fait, elle est très élastique et on peut la porter de plusieurs façons, j'ai opté pour l'effet croisé devant !

Comme vous l'aurez remarqué en ce moment, il fait chaud, mais pas trop... du coup j'adore mettre des sweats et des bottines, t'es bien dedans, sans t'étouffer non plus. J'ai déniché ces deux chez Pimkie pour 30€ en tout ! Et dire que je n'y vais jamais et que c'est vraiment pas cher, et pas si bad ;) D'ailleurs courrez-y, en ce moment il y a la collection tropicale, créée en partenariat avec la blogueuse Australienne Zanita !

Voilààà ! Vivement qu'il fasse chaud, qu'on se rhabille à la mode Australienne...! xx

Hi girls!
Im back with a casual style, a bit sporty thanks to this jumper, and smart (if we can pretend...) thanks to these accessorizes. Actually, this is my thing: combine basic items, a bit off-the-wall together, and add the color which raise the outfit up! :)
Do you remember the gorgeous golden bag of Mademoiselle Shade?! Well, that's the case version, still in leather, made in France, but "bordeaux" this time. It's so adorable and sooooft! A real gem. Plus, it matches perfectly with my lipstick! haha (I didn't notice until I saw the pictures)

Big crush for this cute skirt from Sydney which I bought with this dress ;) Actually, this skirt is so elastic that you can wear it as you want, and I chose to cross it on the front!

As you probably noticed those days, the weather is hot, but not that much... so I love to wear jumpers and boots, cause you feel comfy without sweating! I got these two at Pimkie for just 30€ in total! I never go there but actually it's cheap and not that bad ;) Have a look at there, for the tropical collection created with the Australian fashion blogger Zanita!

That's all! I can't wait to be in summer, to put my Australian outfits back on! xx

Follow now!
      
Tenue/Outfit
Sweat/jumper : Pimkie
Jupe/skirt : Bless'ed are the meek
Bottines/boots : Pimkie

Accessoires/Accessorizes
Pochette/case : Mademoiselle Shade #Amaranto
Porte-clés/key ring : Mademoiselle Shade
Bagues/rings : H&M, Diva
Créoles/earrings : Vintage
Lunettes/sunglasses : RayBan Clubmaster

Make-up
RAL/lipstick : Dior #Diorific
Vernis/nail polish : Revlon #Stiletto

photos by Sugartown

10 commentaires:

  1. j'adore!! Par contre ça me déprime, je viens à Paris en septembre, et là quand je vois ta tenue alors que nous si on s'habille comme toi on meurt de chaud...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Merci ! Mais t'inquiètes ! C'était en fin d'aprèm, donc un peu de vent, et c'est un sweat assez fin ! xx

      Supprimer
  2. Cette tenue est maîtrisée à merveille, j'aime beaucoup les pièces les unes à cotés des autres.

    Les photos de Charlie sont très bonnes, et tu es splendiiiiide !!

    Inès

    Http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est vraiment très gentil :) xx

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est super cool, j'adore les couleurs que tu as choisi, parfaites pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui des couleurs claires, c'est ce que je préfère en été :)

      Supprimer
  5. Elle est vraiment très jolie ta tenue! J'aime beaucoup, petit coup de coeur ton sweat :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Woooow ( rien d'autres a dire mdr) j'aime trop c'est super original :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer