lundi 2 mars 2015

C'est déjà lundi


Hello les filles !
Look casual de dimanche, munie de mes Air Max et de mon nouveau sweat Square Up au message plus que subliminal ;) J'ai découvert cette marque sur Instagram et eu un vrai coup de coeur pour la collection ! Je ne sais pas vous, mais mon feed Facebook déborde de pubs pour ce genre de pulls en ce moment et je suis toujours à la recherche de celui qui portera le message le plus cool, alors quand j'ai lu "Je t'aime comme un lundi matin", j'ai tout de suite accroché ! Drôle et satirique à la fois, le bon truc de fille... Vous savez quoi ? J'ai envie de vous faire plaisir, alors je vous file mon tuyau : 10€ de réduction dès 50€ d'achat avec le code MOINS10E ! C'est jusqu'au 9 mars, alors courrez
Au fait, coiffure qui change non ? Je suis passée à la Beauty Party organisée par le webzine 1001 Astuces, et j'en suis ressortie maquillée, coiffée, sourcilée (vous m'avez compris) au top. Merci à Joy pour cet event girly et au salon The Beauty Hill pour leur accueil. D'ailleurs allez-y, vous ne serez pas déçues :) Bisous bisous xx

Hi girls!
Casual look on sunday, with my babies Air Max and my new sweatshirt from Square Up ;) I discovered this brand on Instagram and got a big crush on the collection! I don't know about you, but my facebook feed is full of ads for this kind of clothes, so I was always looking for the one who could have the coolest message on it, then I saw "I love you as a monday morning", and laughed so much! Funny and ironical, love it! U know what? I wanna make you happy, so I give you my tip: you can earn 10 bucks if you buy for 50 bucks minimum, using the password MOINS10E on their website! You have until the 9th of march, so run! By the way, did you see my new hair? Big change! That's because I have been to the Beauty Party, launched by the webzine 1001 astuces, and I came back made-up, hair styled... Big thanks to Joy for this girly event and to The Beauty Hill, a very cool beauty institute in Paris. xoxo

Follow now!
      

Tenue/Outfit
Sweat : Square Up
Chemise/shirt : H&M
Jean's : Levi's
Sneakers : Nike Air Max

Accessoires/Accessorizes
Sac/bag : Betty x Lancaster
Bague/ring : Hermès
Montre/watch : Casio

Make-up
Vernis/nailpolish : Essie #Blanc


Pics by Dadadah

23 commentaires:

  1. Fan du sweat et des baskets!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu as également craqué pour le pull, comme je te comprends!

    des bisous

    http://leblogdechiara.com

    RépondreSupprimer
  3. Super ce petit look le sweat est top ! Je devrais dire ça a mon copain il adorerait ! mdrr
    Des bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Un look au top et je suis folle de ta coiffure !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Camille :) Je kiffe aussi la coiffure, ca change tellement !

      Supprimer
  5. Très sympa tu es toute belle !
    Bisous,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bon bah... Même commentaire qu'à l'événement : Je KIFF ta tenue !!!! Perfect, perfecto, parfait ;D
    En plus tu es toute belle (surtout quand tu souris :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour les photos ma biche, t'es au top !! <3

      Supprimer
  7. Ce pull est génial ! Il va m'en falloir un ;)
    Très jolie en tout cas, je trouve que ce look te vas bien :D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta coiffure <3
    Ton sweat est super et je ne parle même pas des baskets !!!
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! Oui, ces baskets sont mes préférées ;)

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Top ! J'adore l'association sweet/chemise et c'est vrai que le message du pull est vraiment pas mal ! Tu me fais aller voir leur Eshop du coup ... :)

    RépondreSupprimer