lundi 30 mars 2015

Nude.


Bonjour les filles !
Je sais pas vous, mais moi j'suis fanatique des vêtements oversize, je les achète très souvent une taille au-dessus. Je sais pas si ça vient du fait que je place le confort en premier, ou si j'aime juste le rendu que ça donne. Quoi qu'il en soit, j'accumule les jeans boyfriend et les pulls loose, même si ça ne me met pas toujours à mon avantage !
Ce que j'essaye de faire dans ce cas, c'est ajouter une paire de talons. Vu que je suis toute petite, les boyfriend ont tendance à me tasser, donc mieux vaut allonger la silouhette ;) J'ai déniché ces escarpins nude chez Babou. Etant plus une fille à sneakers qu'à escarpins, j'ai craqué pour cette paire vu son prix...seulement 19€ ! Le bon côté des enseignes accessibles ;) En plus, ils ont un style rétro, que je trouve assez chouette. Vos avis sur ce look à la cool les filles ?? Bisous ! xx

Morning' girls!
I don't know about you, but I am so addicted to oversize clothes, I'm often buying them one size higher. I don't know if it comes from the comfort or just from the style they give. Anyway, Im having more and more boyfriend jeans and jumpers, even if that doesn't make me a lot sexy!
To make it more girly, I often add a pair of heels. As I'm tiny, this kind of jeans are making me smaller, so I try to look longer with it ;) I found this cute heels at Babou. Being more a sneakers than a heels girl, I had a big crush for those shoes seeing the low price...only 19€! The good deal with the cheap brands ;) Also, I really appreciate their retro style. Your impressions about this look girls?? xxx

Follow now!
      




Tenue/Outfit
Pull/jumper : H&M
Boyfriend : H&M
Escarpins/heels : Babou

Accessoires/Accessorizes
Sac/bag : Betty x Lancaster
Bague/ring : Hermès
Manchette/cuff : H&M


Pics by Sugar Town 

12 commentaires:

  1. J'adore ce look casual, le pull oversize est super chouette !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Super look ! Et super fan de tes talons !

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce petit look, tu portes super bien le jean boyfriend !


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look. Je le définirais comme étant élégant et décontract car très urbain. Et oui, tu as raison, les vêtements oversized ont tendance à tasser si on est fine ou pas très grande. Je te rejoins la dessus!
    bisou et super ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message :) Le mieux quand on porte de l'oversize c'est de mettre une pièce ultra féminine ou bien se maquiller, pour pas tomber dans le look garçon manqué, ou négligé :)
      xx

      Supprimer
  5. Très joli ton look ! J'adore les chaussures, et en plus pour 19€... C'est pas en entrant chez Babou qu'on s'attend à trouver ça, et pourtant ! C'est pour ça qu'il ne faut jamais négliger les petites enseignes, on y fait souvent de belles trouvailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma belle :) En effet, on fait de belles trouvailles dans ce genre de magasins !

      Supprimer